L
logo
L
La centrale des devis
Vite fait, bien fait
Mobirise

edevis.dz est un site web développé par SARL EDEVIS, son but principal est de rapprocher entre les différentes entités dans tous les domaines d’activités sur le territoire national afin de facilité les procédures commerciales. 


Utilisation du site web (edevis.dz).

La SARL EDEVIS n’intervienne jamais entre les membres du site et leurs transactions, pour ça vous nous dégagez de toute responsabilité en cas de litige entre plusieurs membres pour toute réclamation, et tout dommage présent ou futur, présumé ou non, constaté ou non, résultant de manière directe ou indirecte de ces réclamations. La mission de edevis.dz est de rapprocher entre les différents organismes, établissements, entreprises et commerçants afin de faciliter les procédures commerciales.

edevis.dz ne garantie dans aucun cas les transactions entres membres.

edevis.dz n’est pas un site vitrine, il n’est pas conçu pour publier des produits ou services, mais pour répondre et faire de demandes de produits et services.

edevis.dz ne pourra en aucun cas être tenu responsable vis avis d'un membre en matière d'utilisation ou utilisation incorrecte des services de ce site.

Toute annonce d’une cotation, offre, message est vérifier et valider par un administrateur, tout annonce ou message n’est pas conforme aux conditions d’utilisation ne sera pas publier.

edevis.dz exclut toutes garanties en matière de sécurité, de fiabilité, d'opportunité et de performance des services de edevis.dz.

edevis.dz n'apporte aucune garantie pour les services ou les produits reçus via les transactions entre les membres du site.

Sans préjudice de ce qui précédé, edevis.dz ne saurait en aucun cas être tenu responsable des retards ou des baisses de performance résultant directement ou indirectement de catastrophes naturelles, de forces ou de causes qui échappent à son contrôle raisonnable y compris mais non seulement problèmes spécifiques au réseau Internet, pannes des équipements informatiques, pannes des réseaux ou des équipements de télécommunication, pannes d'autres équipements, pannes de courant, grèves, conflits sociaux, émeutes, insurrections, troubles de l'ordre public, manque de personnel ou d'équipement, incendies, inondations, tempêtes, explosions, cas de force majeure, guerre, actions du gouvernement, injonctions de tribunal national ou étranger, résultats insuffisants d'une ou plusieurs tierces parties, perte ou fluctuations en matière de chaleur, de lumière ou de climatisation. 

edevis.dz se donne le droit d'utiliser les informations collectées a des fins commerciales. L'utilisation de ce site interdit de placer une annonce ou de transmettre un message : 

  1. Sous une adresse mail ou identifiant contenant les informations personnelles d'un individu ne souhaitant pas qu'elles apparaissent sur ce site
  2. Qui soit faux, diffamatoire, profane, haineux, abusif, pornographique, obscène ou de toute autre nature inappropriée (et laissé à notre seule discrétion).
  3. D’une manière illégale ou qui encourage la violence ou toute conduite criminelle.
  4. Qui dévoile des éléments de nature privée ou viole la vie privée d'une personne ou sa publicité.
  5. Qui contient un virus ou tout autre agent contaminant ou destructeur ou qui empêche le bon fonctionnement de ce site ou l'accès a ce site par nos membres.
  6. Qui prenne l'identité de tout employé de edevis.dz.
  7. Qui encourage les autres à violer les conditions d'utilisation de edevis.dz.
  8. Qui contrevienne aux droits de propriété physique ou intellectuelle d'un tiers.
  9. Toute utilisation abusive des services et du site edevis.dz fera l'objet de la perte de l'abonnement et l'exclusion définitive du site, sont par exemple considérées comme abusives les demandes de devis fantaisistes, ou contenant des informations fausses, ou contraires aux bonnes moeurs, ou portant sur des produits/services prohibés ou illégaux, ou portant ateinte à l'ordre public, ou usurpant l'identité d'une tierce personne, Toute demande de devis npn confirmée, incomplête, trop approximative, contenant des informations fausses ou incohérente sera systématiquement supprimée

 Les services de edevis.dz sont fournis tels Quels, sans aucune garantie.

edevis.dz a le droit mais non l'obligation, de refuser, de déplacer ou de retirer du site tout contenu (texte) jugé "par l'administrateur" non conforme aux buts et à l'esprit de sa charte. Nous pouvons vous suspendre ou vous interdire l'accès au site si nous considérons que vos actions dérangent l'activité de tout autre membre du site ou puisse engager la responsabilité de edevis.dz ou de tout autre utilisateur de ce site.

Les informations des annonces peuvent être utiliser ailleurs sur le site par d'autres membres, ou partager sur d'autres sites ou réseaux sociaux. Si vous avez des ou informations confidentielles ne les publiez pas sur edevis.dz. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent tant que votre disposer d'un compte valide et actif.

edevis.dz à le droit d’archiver tous les cotations, offres, messages même supprimer par un membre. Les membres du site sont invités à signaler les annonces ne répondant pas à l'esprit de edevis.dz. Dans le but d'augmenter artificiellement sa base de données. edevis.dz ne gardera pas d'annonces de cotations ou d’offres dépassant les dates de validité limitée à 03 mois.

Sans exclure d'autres voies de recours, nous pouvons suspendre ou clôturer votre compte s'il s'avère que vous êtes engagé dans des activités frauduleuses en rapport avec notre site ou la publication de cotations ou offres pour des produits interdits. Les services de edevis.dz sont accessibles via internet 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sauf cas de force majeur, pannes éventuelles ou interventions de maintenance nécessaires pour assurer le bon fonctionnement du service. Vous vous engagez à respecter les lois, règlements ou normes de toutes sortes en vigueur relatives à l'utilisation de edevis.dz. 


Membres

Tout personne physique, commerçant, entreprises, organisme, association possède une adresse mail valide à le droit d’ouvrir un compte sur edevis.dz.

Tout organisme peut créer plusieurs comptes avec des adresses électroniques différentes. La création d’un compte edevis.dz exige la déclaration d’une adresse mail et numéro de tel valide. La gestion de l'abonnement est automatique, le membre est informé 30 jours avant l'expiration de son abonnement, l’administration de edevis.dz à le droit de résilier ou bloquer n’importe quel compte utilisateur.

edevis.dz n’est pas responsable pour l’utilisation des faut renseignements (adresse mail, raison social, nom, numéro de téléphone mobile ou d’autres cordonnées déclarés par un membre).

Vous et edevis.dz êtes contractuellement indépendants l'un de l'autre et ces termes ne doivent en aucun cas être interprétés comme étant une association ou partenariat entre nous. Vous ne pouvez suggérer que edevis.dz cautionne vos annonces, produits, services ni vous-même. Vous ne pouvez encadrer ce site (ou toute information contenue dans ce site) ou créer une bordure autour de ce site ou de son contenu.

L’administration de edevis.dz se réserve le droit de radier un Utilisateur dans les cas suivants : 

  1. Non-respect par l'Utilisateur de l'une des clauses des présentes conditions générales.
  2. Usage excessif du service considéré comme susceptible d'être le résultat d'une utilisation abusive par plusieurs personnes non abonnées au service, mais utilisant le compte d'un abonné régulièrement inscrit.

Demandes de devis :

La publication d’une demande de devis (cotation) ne présente dans aucun cas un engagement de la part du membre. Merci de vérifier que votre annonce est dans le bon domaine d’activité. Merci de vérifier que vous ne disposez pas d’annonces identiques pour une même cotation pour la même période de validité. Merci de vérifier que la description de votre annonce traite bien d’une seule annonce. La description de l’annonce ne peut contenir une information personnelle (téléphone, fax, mail, adresse...).

edevis.dz à le droit de corrigé ou modifier les descriptions des demandes sans influer sur le sens général de l’annonce.

edevis.dz retirera toute annonce contraire à la loi, vulgaire ou contraire à sa charte.

edevis.dz retirera aussi toute annonce ayant un titre promotionnel, contenu incompréhensible. 


Offres  (devis) :

Merci de vérifier les erreurs dans le prix de votre offre. Si vous ne disposez pas d’un produit ou service, ne changer rien dans la cellule du prix.

il est interdit de saisir les prix dans les cellules distinés aux remarques. 


Messages :

Il n’est pas autorisé d’introduire des prix dans les messages. Le message ne peut traiter que le sujet pour lequel est envoyé (cotation ou offre) . Les messages ne doivent pas contenir : 

  1. Les prix pour un produit ou service. 
  2. Les cordonnées ou renseignements d’un autre membre.
  3. Une adresse mail.
  4. Un numéro mobile.
  5. Un lien d’un site web.
  6. Insultation.
  7. Publicité et promotion pour un produit ou service.

 Les messages sur edevis.dz sont validés par un administrateur et ne sont publié qu’après la validation, toute fois le membre est le seul responsable sur les messages dont il est expéditeur. edevis.dz n’est pas responsable et ne peut valider les messages envoyés directement vers l’adresse mail d’un membre.

Modifications des conditions générales : Elles sont susceptibles d'être modifiées sans autre formalité que la mise en ligne d'une nouvelle version modifiée, seule cette dernière version étant retenue.

Renseignements – Réclamations : Toute demande d'information ou réclamation relative au fonctionnement du edevis.dz doit être adressée à la SARL EDEVIS, par E-mail à l'adresse : contact@edevis.dz. 

Vous trouvez notre service intéressent ? partagez le :

© Copyright 2019 SARL EDEVIS - Tous droits réservés